CALENDRIER DE L’AVENT
LES DEUX ROYAUMES

Habillé par l’artiste Nicolas Buffe, il raconte l’histoire des Royaumes du Soleil et de la Lune où règnent respectivement le Roi Zénon, la Reine Séléna et leurs enfants. Une véritable aventure créée spécialement pour la Maison Pierre Hermé Paris.

Un fruit enrobé de chocolat, un mendiant ou une confiserie de la Maison... À découvrir au fil du mois de décembre jusqu’au soir de Noël..

COFFRET MACARONS
SOUS LES ÉTOILES

Inspiré de l’aventure Les Deux Royaumes, ce coffret d’exception habillé de personnages et d’illustrations en raconte un chapitre. Se lit sous nos yeux, l’histoire de l’enlèvement de la princesse Lily et de son chat retenus dans la Tour d’en Haut par le robot Athanor 3, une nuit sous les étoiles.

Coffret de 40 macarons
40-macaron box

ÉDITION LIMITÉE
LE SECRET D’ATHANOR

Sablé Infiniment Chocolat, biscuit viennois au chocolat, ganache à la vanille de Madagascar, crème Chantilly et crème au chocolat noir Pure Origine Bélize, District de Cayo, Plantation Xibun, fines feuilles de chocolat noir.
Infiniment Chocolat shortbread pastry, viennese chocolate biscuit, Madagascan vanilla ganache, Pure Origin Belizean dark chocolate cream and Chantilly cream, Cayo District, Xibun Plantation, thin layers of dark chocolate

Cette création de Noël est plus qu’un gâteau, c’est une histoire fantastique mettant en scène la princesse Lily et son chat retenus dans la Tour d’en Haut par le robot Athanor 3. Son écrin symbolise le torse de ce dernier, dans lequel Pierre Hermé a placé un gâteau, une “barre d’énergie” destinée à le rendre gentil. Une bûche sobre mais habillée d’or, aux extrémités illustrées, tout en duo de saveurs vanille-chocolat et jeu de textures. Une pièce d’exception pour les fêtes de fin d’année.

Format 10 personnes
10 persons

Back to TopHAUT DE PAGE